AFE Benelux est une agence digitale belge qui se consacre exclusivement aux solutions digitales pour les TPE, PME et indépendants.

digital

Nous mettons à votre service notre expertise et notre savoir-faire pour réaliser vos projets en s’articulant autour de 4 grands axes :

  • La création de sites web (site vitrine, e-commerce, version mobile) SWM
  • Le référencement (SEA & SEO) SWO
  • Les vidéos d’entreprise (cameraman & journalistes professionnels) SWTV
  • La fidélisation client (newsletters & bons de réduction) SWF

Depuis des années, des milliers de clients nous font confiance pour développer leur visibilité digitale et nous mettons tout en œuvre pour valoriser, sur la toile, leur activité.

Notre but ? Proposer et rendre accessible les leviers marketing des grandes enseignes aux plus petites entreprises.

equipe

Notre équipe

Présente dans toute la Belgique, AFE Benelux va à la rencontre de ses clients dans chaque province et propose sa stratégie marketing pour mettre votre activité à l’honneur.

L’équipe de production, situé à Bruxelles, est à l’écoute de vos demandes et réalisera la solution que vous avez choisie en respectant les délais. Vous pourrez les contacter par téléphone (02/349 23 23) ou e-mail (info@afe-benelux.be) du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures .

 

 

Pourquoi choisir AFE Benelux ?

Notre expertise

A la pointe de la technologie, notre société améliore régulièrement ses services pour vous donner une performance maximale des solutions mises à votre disposition et adaptées à vos besoins. Nous vous garantissons une réaction rapide à la révolution numérique et à l’évolution du marché.

Notre service après-vente

Choisir AFE Benelux est pour vous l’occasion de bénéficier d’un accompagnement pendant toute la durée de votre contrat. Votre projet est pris en charge par une équipe de production qui s’efforcera de réagir à votre demande. Un chargé de projet supervise ce travail et est à votre disposition pour toutes vos questions ou pour réaliser une modification. Par ailleurs, vous bénéficiez, en cas de besoin, d’une assistance technique grâce à notre helpdesk ou de l’intervention de notre service clientèle, toujours disposé à répondre à vos questions.

Soutien logistique

Du lundi au vendredi, de 9 à 19 heures, notre helpdesk se tient à votre disposition pour faciliter la mise en œuvre de votre concept. Qu’il s’agisse d’une configuration de boite e-mail ou d’un autre problème technique, nos techniciens sont enclins à intervenir de deux manières :

  • via le système Teamviewer pour intervenir à distance sur votre ordinateur.
  • Grâce à un technicien qui vient sur place pour vous aider.

Découvrez les témoignages de nos clients >