AVOIR UN COMPTE GOOGLE

AVOIR UN COMPTE GOOGLE POUR AVOIR ACCÈS À TOUS LES SERVICES PROPOSÉS PAR LE GÉANT DES MOTEUR DE RECHERCHE.

Pourquoi la création de ce compte est-elle intéressante ?

Google n’est pas seulement le plus grand moteur de recherche existant. Aujourd’hui, Google possède de nombreux produits qui sont très utilisés et dont vous avez certainement entendu parler comme : Youtube, Google+, Google Maps, Google Drive, Gmail, Google My Business …

Pour pouvoir profiter de tous ses outils proposés par Google, vous n’avez besoin de vous créer d’un seul compte, qui vous permettra de vous identifier sur toutes ces plateformes. Comment créer ce compte ? Nous allons vous l’expliquer.

Comment créer un compte Gmail ?

Se créer un compte Gmail est très simple.

Aller sur https://accounts.google.com/signup
Remplissez tous les champs à droite de la page avec les informations vous concernant.
* Vous pouvez choisir le nom d’utilisateur que vous souhaitez mais souvenez-vous en car c’est ce même nom d’utilisateur qui sera utilisé pour créer votre adresse e-mail Gmail. Vous pouvez, au choix, choisir le nom de votre société ou le vôtre.
* Pour le champ « votre adresse e-mail actuelle » , entrez l’adresse e-mail que vous utilisez actuellement. Elle vous sera utile pour assurer la sécurité de ce nouveau compte.
Votre compte Gmail est créé !

Et maintenant ?

Maintenant que vous avez un compte, vous avez accès à la page de gestion du compte.

Sur cette page, vous pouvez :
Changer votre mot de passe
Changer les paramètres de votre compte
Sécuriser votre compte en le connectant à votre smartphone
Etc …

Maintenant que vous avez un compte Google, vous pourrez voir en haut à droite de la page, les boutons suivants :

Le premier bouton vous donne accès à tous les services de Google.

Grâce au second bouton, la cloche, vous pouvez avoir accès à toutes vos Alertes Google.

Grâce à cet outil, vous pouvez gérer toutes vos activités en ligne. Par exemple, à chaque fois que quelqu’un mentionne le nom de votre entreprise sur internet, vous recevrez une alerte de Google. Pour ce faire, vous pouvez installer vos alertes Google sur la page suivante : https://www.google.be/alerts#

Le rond que vous pouvez apercevoir, généralement rempli par la première lettre de votre compte Gmail ou par une image est utile afin soit de choisir l’image qui remplira ce rond, soit pour avoir directement accès à la page de gestion de votre compte.

Maintenant, il est temps de découvrir tous les avantages de ce compte et les points intéressants de chaque outils Google.

Google My Business

Maintenant que vous avez un compte Google, il est intéressant de mettre en valeur votre entreprise sur Google. Pour se faire, vous pouvez créer une page Google My Business.

Délégué commercial Liège – Luxembourg

AFE BENELUX s’attache à développer sur le web des solutions et des services de qualité afin d’assurer la notoriété et des retombées commerciales pour les professionnels sur Internet. Sur un marché belge en pleine expansion, la philosophie d’AFE Benelux est d’équiper ses clients de solutions performantes en optimisant les services pour une satisfaction maximale.

Dans le cadre de son implantation sur les provinces de Liège et du Luxembourg ainsi que sur le Grand-Duché du Luxembourg, AFE Benelux est à la recherche de plusieurs Délégués commerciaux (h/f) pour ces régions.

En tant que délégué commercial, votre mission sera la suivante :

  • Vous êtes responsable du développement du portefeuille de clients du groupe.
  • Vous prospectez dans votre région et prenez des rendez-vous par téléphone.
  • Vous vous rendez en clientèle afin de présenter nos services aux clients potentiels et réalisez vos objectifs grâce à un argumentaire basé sur le marché actuel et les expertises du groupe.
  • Vous bénéficierez dans un premier temps d’une formation à nos techniques de ventes et serez ensuite encadré par votre responsable afin d’atteindre vos objectifs commerciaux.
  • Vous travaillerez 2 jours par semaine dans notre agence de Marche-en-Famenne, les autres jours vous prospectez dans votre région.

Profil :

  • Vous avez la fibre commerciale et la vente directe ne vous fait pas peur!
  • Vous êtes enthousiaste, entreprenant et flexible.
  • Vous disposez d’une vraie personnalité et avez le goût du challenge.
  • Vous êtes orienté résultats et vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs du groupe.
  • Vous avez d’excellentes capacités relationnelles.
  • Vous disposez d’un véhicule personnel et d’un permis de conduire.

Notre offre :

Nous vous offrons un salaire compétitif composé de commissions, ainsi que de sérieuses possibilités d’évolution au sein d’une société en pleine croissance.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l’attention de Monsieur Joris à l’adresse k.joris@proximedia.be.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Monsieur Joris au 0489/569396 (disponible entre 10h-18h. Ne pas laisser de message vocal).