Développez une stratégie marketing innovante avec Triller,
le concurrent de TikTok

Le marketing en ligne et la communication sont intimement liés. Il est bon de nager en eaux inconnues pour dénicher de nouveaux poissons. Avez-vous déjà pensé à aller voir du côté de Triller et ses 65 millions d’utilisateurs par mois?

Triller: le nouveau TikTok ?

Contrairement aux croyances, Triller est moins récent que TikTok, mais il revient sur le devant de la scène grâce à ses nombreux soutiens dans le domaine musical (grosses maisons de disques telles que Universal, Sony, Warner, etc.), ses investisseurs people (Snoop Dog, Kendrick Lamar, Eminem, Lil Wayne) ou ses utilisateurs superstars (Alicia Keys, Justin Bieber, Mariah Carey, Nichole Scherzinger, Miley Cyrus).

Si les deux applications permettent de créer de courtes vidéos, Triller est véritablement dédié à la musique.

De longues vidéos musicales

Triller VS TikTokLes fonctionnalités de l’application en termes d’édition sont surprenantes. Régies par une intelligence artificielle, les contenus sont édités automatiquement permettant d’obtenir une qualité professionnelle très facilement.

Contrairement à TikTok, l’application se charge de proposer le meilleur rendu à ses utilisateurs. Triller héberge des millions de chansons! Il est même possible d’uploader des musiques de son téléphone portable ou d’intégrer des sons de Spotify ou Apple Music. De plus, le fil d'actualité de la plateforme permet de découvrir beaucoup plus de créations visuelles car comme la pub y est interdite, les vidéos que vous voyez ne sont pas influencés par vos choix.

Cela vous permet déjà d’étendre votre audience, en particulier chez les 16-25 ans en créant des contenus publicitaires branchés et adaptés à leurs intérêts.

Comment faire de la pub sans pub ?

Rien de plus simple, il faut miser votre communication sur le partenariat avec des influenceurs. Le divertissement et la création sont les maîtres-mots pour réussir sur Triller. En créant des affinités avec des influenceurs dont la communauté est proche de la vôtre, vous gagnez en visibilité car ces derniers promeuvent votre marque à leur audience augmentent votre notoriété.

Soyez original, créer des défis, des challenges afin d’engager la création de contenu par les utilisateurs, récompensez-les avec des cadeaux (échantillons, produits, entrées VIP, accès à des événements, etc.). Vous pouvez également diffuser en direct vos inaugurations, l’ambiance d’équipe, les coulisses d’un vernissage, et bien d’autres encore.

Enfin, rien ne vous empêche de diffuser votre contenu Triller sur d’autres réseaux sociaux et pourquoi pas inviter votre audience à vous y rejoindre également ?

Vous cherchez des solutions digitales et internet adaptées à vos envies? Contactez sans plus attendre AFE Benelux. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

Développez une stratégie marketing innovante avec Triller,||le concurrent de TikTok
06   Novembre   2020

Développez une stratégie marketing innovante avec Triller,
le concurrent de TikTok

Apprenez comment utiliser Triller à bon escient pour vos campagnes publicitaires. Restez dans le coup et donnez un coup de jeune à votre communication !

Lire plus
Instagram :||Tout savoir sur les Reels !
30   Septembre   2020

Instagram :
Tout savoir sur les Reels !

Instagram lance Reels ! Vous vous posez donc sûrement un tas de questions sur son fonctionnement. Nous sommes là pour y répondre !

Lire plus
Les 6 chiffres fous||de TikTok !
11   Août   2020

Les 6 chiffres fous
de TikTok !

Alors qu’elle est au cœur de nombreuses polémiques (danger pour les adolescents et les enfants, décrets américains à son encontre,…), l’application TikTok poursuit son évolution. Découvrez 6 chiffres complètement fous à son sujet !

Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site